Bannière cliquable - comment faire. Comme il est facile de faire d'une bannière ou d'une image un lien, c'est-à-dire cliquable La meilleure bannière

  • 11.04.2020

Bonjour lecteurs du site de blog !

Beaucoup ont entendu parler de la bannière, mais seuls quelques-uns savent ce que c'est. Cela aide à attirer de nouveaux clients solvables, à accroître la notoriété. Et, en général, c'est un médicament magique pour les entreprises, s'il est utilisé correctement. Maintenant, je vais vous dire ce qu'est la bannière publicitaire, pourquoi elle est nécessaire et comment la faire attirer de nouveaux clients. Si vous faites tout correctement, vous pouvez gagner beaucoup d'argent.

La bannière publicitaire hors ligne est une image imprimée sur une toile en vinyle et polypropylène opaque. Il peut être attaché à un panneau d'affichage ou suspendu au-dessus des routes, des bâtiments, des arbres. Le principal avantage est qu'il ne se détériore pas pendant 3 à 7 ans et peut être vu de loin sans Internet.

L'inconvénient est le prix. Pour la fabrication de toiles, l'impression, ils demandent à partir de 110 roubles / m². mètre. La production et la fixation coûteront entre 4 000 et 5 000 roubles. L'hébergement doit être payé mensuellement ou même quotidiennement. Et plus c'est rentable, plus le paiement est élevé. Les tarifs varient selon la région. Dans le même Moscou, ils facturent 50 000 à 200 000 roubles pour l'hébergement, et à Krasnodar - à partir de 10 000 roubles près de l'autoroute.

Mais faites très attention à la publicité extérieure nous n'allons pas. Voyons ce qu'est la bannière publicitaire sur le Web. Après tout, c'est un moyen bon marché et populaire de parler de votre entreprise. Eh bien, si vous n'êtes pas un entrepreneur, vous pouvez gagner de l'argent en créant et en plaçant correctement des bannières.

La bannière publicitaire sur Internet est une image graphique pour attirer les visiteurs, informer et sensibiliser. Il est placé dans le coin gauche ou droit, en bas ou en haut de la page. Lorsqu'un utilisateur clique dessus, il est redirigé vers le site Web de l'annonceur.

La première bannière en ligne est apparue en 1994. Elle se classe désormais au deuxième rang des publicités en ligne les plus populaires. Environ 64,6 % des internautes font confiance aux bannières lors de leurs recherches et de leurs achats.

Pourquoi avez-vous besoin d'une bannière

La bannière est nécessaire car elle :

  1. Vend.
  2. Informe.
  3. Redirige vers les partenaires.
  4. Oriente l'attention vers d'autres produits/services.
  5. Augmente la fidélité et la reconnaissance.

Le travail professionnel sur une bannière est la définition du public cible, le travail sur la conception, la recherche de sites appropriés et le placement.

Sortes

Voyons ce que sont les bannières par perception.

  • Statique.
  • Animation.

Ils sont difficiles à créer et à ajouter au site. Mais ils vous permettent de montrer un meilleur produit/service et d'attirer plus d'attention. Le taux de clics est plusieurs fois plus élevé.

Convient à tout type d'entreprise. La fabrication coûte 2 à 3 fois plus cher.

Sur la vidéo, vous pouvez voir un exemple de bannière publicitaire animée.

Considérez quelles sont les bannières en termes de format, d'emplacement.

  • Vertical.

  • Horizontal.

Cette disposition est mieux perçue par nous, car nous voyons horizontalement avec une vision binoculaire. Nous n'avons pas à travailler dur. En 0,03 seconde, le visiteur numérisera plus dans l'image, ce qui signifie qu'il nous est plus facile d'attirer son attention. Le format horizontal est idéal pour annoncer une large gamme de produits.

Selon le remplissage technique, les bannières sont divisées en catégories :

  • Java.

Ajouté au code HTML. Il est nécessaire qu'une applet Java (programme) soit connectée. Ils aiment y faire des publicités pour des sujets de jeux et de divertissement. Par exemple, l'utilisateur a la possibilité de choisir une coiffure pour le personnage. Il va tranquillement s'impliquer dans le jeu et vouloir s'inscrire et continuer. Ces bannières sont chargées même si mauvais internet.

  • éclat.

Technologie flexible Macromedia. Tout le monde peut jouer avec : changer le texte, l'image, couper le son, écrire quelque chose.

Ici, vous pouvez choisir une réponse.

Se compose d'une image au format PNG, GIF, JPG intégrée dans du code HTML. Il existe également des éléments qui rendent les bannières publicitaires interactives. Tout utilisateur pourra faire glisser quelque chose, modifier l'image, écrire comme le développeur l'avait prévu.

Lorsque vous cliquez sur les avantages de l'entreprise, des informations détaillées apparaissent.

  • HTML5.

S'adapte à la taille d'un smartphone, ordinateur. Contrairement à Flash et CGI, vous pouvez spécifier n'importe quelle taille. Ce format s'adapte au site, ne gêne pas la visualisation information nécessaire Sur la page. Vous pouvez gérer les bannières HTML5 via Yandex Display.

Ici, vous pouvez sélectionner un appartement et cliquer dessus. Après avoir cliqué, le site Web de l'annonceur s'ouvre.

  • Intérieur.

Traduit en une page sur le même site. Il est nécessaire de notifier, d'attirer l'attention sur quelque chose. Le client a atterri sur une page produit. Vous bénéficiez d'une remise de 500 roubles pour la première commande à partir de 3 000 roubles. Grâce à votre bannière publicitaire, il s'en apercevra et récupérera un panier d'une grosse somme.

Ozon en haut de la page principale annonce la promotion.

  • De marque.

Il y a un logo, des couleurs corporatives. Placé sur des sites à fort trafic. La tâche principale est de clignoter devant vos yeux afin de se souvenir et d'inspirer confiance. Au moment d'acheter, une personne pensera à la marque qu'elle a déjà vue.

  • Informationnel.

Présente le produit / service de plus près pour motiver à acheter. Il écrit des avantages, des caractéristiques importantes pour le public cible.

  • Vente.

Son but est de vendre un produit/service. Il contient une USP, des avantages clairs et un appel à l'action.

Selon l'échelle de placement, les bannières sont :

  • À travers.

Ils sont placés sur presque toutes les pages du site, y compris la principale. L'exception est la section du service d'assistance, d'aide, de chat.

  • Une page.

Ajouté à une seule page de destination.

Dimensions et emplacements

Tailles de bannières populaires en une seule image.

Sur la page, les bannières sont placées au plus différents lieux: côté, bas, haut et même au milieu. Voici un schéma de l'endroit où vous pouvez ajouter une image promotionnelle sur votre site.

Comment et où placer une bannière :

  1. Recherchez des sites thématiques où votre public cible est trouvé via un moteur de recherche. Parcourir les pages, trouver des contacts. Contactez personnellement le propriétaire. Payer. Ils peuvent tricher et supprimer les publicités à l'avance. Il est nécessaire de rédiger une offre ou un contrat.
  2. Échange de blogs - Blogun. Inscrivez-vous en tant qu'annonceur, payez un tarif, choisissez un blog sur le sujet et le trafic pour le placement.
  3. Yandex.Direct et Google AdSense. Les meilleures options, car votre bannière sera présente sur tous les sites thématiques. Avec les bons paramètres, le coût par clic sera bon marché. Personne ne supprimera votre annonce tant qu'elle ne sera pas terminée budget publicitaire. Dans ces réseaux publicitaires, vous pouvez personnaliser l'affichage par intérêts, âge. Ce sont des échos de la publicité ciblée qui se vend bien.

Avantages et inconvénients

Avantages :

  1. Vous choisissez la mise en page. Si vous connaissez Photoshop et les bases de la composition, vous pouvez créer vous-même une bannière. Économisez sur le concepteur.
  2. La marque devient reconnaissable, la confiance grandit.
  3. Des bannières moins chères dans la rue. Dans Yandex.Direct et Google adsense Vous pouvez mettre en place des annonces pour pas cher. Par exemple, 5 roubles par clic. Les sites avec une audience de 300 à 500 personnes facturent un peu par jour.
  4. Peut être entièrement personnalisé public cible. Choisissez une image, répertoriez les principaux avantages et placez-la là où la vôtre se trouve. client potentiel. C'est la clé pour augmenter les références et les ventes.
  5. Il est plus facile d'analyser l'efficacité de la publicité.

Défauts:

  1. Vous devez payer pour les impressions et les clics. Certaines transitions peuvent être non ciblées, c'est-à-dire que les utilisateurs se connecteront et se déconnecteront simplement, mais vous paierez toujours l'argent.
  2. Lorsque vous supprimez des bannières publicitaires, il se peut qu'il y ait moins de visiteurs.
  3. Vous pouvez manquer le public cible et épuiser le budget. Si vous diffusez des annonces auprès de personnes qui ne sont pas intéressées par vos services, vous gaspillerez votre budget publicitaire. La même chose se produira si les avantages ou la conception ne sont pas liés aux besoins du public cible.
  4. Les bannières standard sont devenues familières. Si vous voulez obtenir des clics, des ventes, vous devez le placer différemment, expérimenter avec des images, du texte et des couleurs.

Comment est payé le logement ?

Le placement de bannières est rémunéré selon 2 régimes :

  1. Fixé. Vous louez un espace sur la page et payez par jour, mois ou année. En règle générale, ce mode de paiement est défini en accord avec le propriétaire du site.
  2. Dynamique. Vous payez pour les clics ou les impressions.

Comment faire une bannière qui se fait remarquer

Suivez les tendances. Maintenant, il y a beaucoup de publicités flashy qui sont ennuyeuses. Nous agirons au contraire. Quelques conseils pour faire ressortir votre bannière :

  1. La discrétion. La bannière ne doit pas apparaître, gêner l'étude des informations sur le site, occuper la moitié de l'écran.
  2. Élaboration d'une carte thermique. Suivez où les visiteurs accordent plus d'attention à la page. Vous pouvez afficher la carte thermique des clics dans Yandex.Metrica. Selon les statistiques, les gens sont plus susceptibles de regarder le coin supérieur gauche de la page et l'en-tête du site.
  3. Minimalisme et nombre d'or. Supprimez les détails inutiles, placez l'objet principal un peu à droite du milieu.
  4. La police compte. La police la plus cliquable est Baskerville, la moins attrayante pour l'utilisateur est Comic Sans.
  5. Utilisez la psychologie de la couleur. Marchandises chères or approprié, marron, lilas, noir. Nourriture - vert et orange. La bonne utilisation de la couleur créera la bonne impression.

Nous étudions le public cible

Reconfigurez le moteur de recherche vers un autre pays. Par exemple, les États-Unis ou la France. Cherchez des images intéressantes sur langue Anglaise. Vous trouverez de nombreuses images sympas qui ne sont pas dans Runet.

Texte

Créez un titre accrocheur. Vous pouvez utiliser une proposition de vente unique.

Une brève description du produit avec un avantage clé pour le public cible. 5 à 7 mots suffisent, le reste est exagéré.

Mettre l'image dans une image

Ouvrez maintenant Photoshop, Gimp ou Paint.net et effectuez le rendu de la mise en page. Nous créons une toile vide de la taille souhaitée, la remplissons, ajoutons une photo, du texte, etc. Tout, comme nous l'avions prévu.

S'il est difficile de le faire vous-même, vous pouvez commander auprès d'un concepteur de sites Web sur l'échange indépendant. Le coût d'une bannière statique sur commande - à partir de 250 roubles. Dépend de la complexité et du niveau du travailleur.

Tutoriel vidéo sur la création d'une bannière GIF dans Photoshop.

Comment connaître l'efficacité d'une bannière

  1. Le CTR (taux de clics) est le rapport entre les clics et les impressions. Disons que 100 personnes ont vu l'annonce, 5 d'entre elles sont allées sur le site. Alors 5/100*100%=5%. Lorsque le CTR est trop bas, il faut travailler sur le design, le contenu ou le site où est placée la bannière.
  2. Le retour sur investissement (retour sur investissement) est le pourcentage des revenus reçus des clients attirés. Calculé selon la formule : (bénéfices-dépenses) / dépenses * 100 %. Nous avons investi 1 300 roubles, achetés chez nous pour 3 000 roubles, puis (3 000–1 300 roubles) / 1 300 * 100% \u003d 130%. Nous sommes en hausse de 30 %. Si le retour sur investissement est de 100 % ou moins, le budget est épuisé. Nous devons changer quelque chose.
  3. Le CAC est le coût d'un client attiré. Aide à savoir si la publicité est rentable. Nous additionnons toutes les dépenses : pour la création de la publicité, les salaires des employés ou des indépendants et divisons par le nombre total de clients. Disons qu'il a fallu 10 000 roubles, attiré 23 acheteurs, ce qui signifie que l'un coûte 434 roubles. S'ils achètent en moyenne pour 300 roubles, nous travaillons à perte.

Il est facile de vérifier l'efficacité d'une bannière dans Yandex.Direct. Dans la fonction "Groupe d'annonces", vous pouvez écrire mot-clé ou sélectionnez une image et consultez le taux de clics.

Lorsque Yandex dispose de suffisamment de données CTR, il vous montrera les publicités les plus efficaces.

Si les photos tournent mal et que les statistiques campagne publicitaire frustrant, vous pouvez essayer.

Conclusion

Simplicité, avantages clés, un lieu insolite pour annoncer joueront en votre faveur.

Vous pouvez gagner beaucoup d'argent si vous apprenez à faire des bannières. Les professionnels parviennent à faire 2 à 3 pièces par jour. Et c'est au moins 1 000 roubles.

Les bannières vous agacent-elles lorsque vous les voyez sur le site ?

Je vous souhaite plus de transitions et de commandes !

Et nous vous verrons dans le prochain article utile.

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Les bannières sont l'une des formes les plus courantes de publicité en ligne pour augmenter le trafic en ligne. Les bannières sont des images cliquables sur des pages Web qui présentent un produit ou une marque et un lien vers le site Web de l'annonceur. La plupart des entreprises les utilisent sous une forme ou une autre car ils constituent un moyen accessible, mesurable et efficace pour renforcer la notoriété de la marque.

La conception de bannières web passe par la création des objets publicitaires les plus cliquables. Il existe toute une branche de la conception Web qui se concentre sur la création de bannières publicitaires efficaces.

1. Utilisez les tailles de bannière standard les plus efficaces

728 × 90 px - longue bannière bannière, classement (Leaderboard),
300 × 600 px - bannière d'une demi-page (demi-page),
300 × 250 px - rectangle de taille moyenne (rectangle moyen),
336 × 280 px - grand rectangle (grand rectangle).

Les tailles de bannières les plus courantes. Leaderboard en haut, bannière d'une demi-page à gauche, rectangles moyens et grands à droite

2. Placez correctement les bannières

Achetez de l'espace sur le site ci-dessus (Above The Fold) à proximité du contenu principal de la page, votre design sera alors visible par tous.

3. Maintenir la hiérarchie

Dans les bannières publicitaires, il est important de s'appuyer sur l'équilibre au sein de chaque publicité, alors gardez un œil sur la hiérarchie. Des bannières efficaces augmentent la notoriété de la marque et génèrent du trafic vers votre site Web. Ils contiennent trois composants principaux :

1. - favorise la sensibilisation. Devrait dominer visuellement, mais légèrement moins qu'une proposition de valeur ou un appel à l'action.

2. (Proposition de valeur) - explique quel produit/service vous proposez et attire l'attention avec une offre et des prix attractifs. En règle générale, vous pouvez voir ici des phrases comme " haute qualité», « 50 % de réduction » et « promotion limitée dans le temps ». Cet élément occupe l'espace principal, et c'est cet élément que le public doit d'abord remarquer.

3. (Call to Action, CTA) est un texte ou un bouton qui invite les utilisateurs à cliquer dessus. Habituellement, ils écrivent quelque chose comme "En savoir plus", "Voir" ou "Commencer". L'appel doit être au centre de la publicité.

4. Restez simple

Gardez vos éléments graphiques et votre contenu simples mais mémorables : très probablement, les visiteurs ne jetteront qu'un seul coup d'œil à la bannière - et ce coup d'œil ne durera pas plus d'une seconde.

5. Mettre en œuvre les boutons à bon escient

Les boutons augmentent les taux de clics (Click-Through Rate, CTR). Placez-les après le texte, plus près du coin inférieur droit. Utilisez une couleur contrastante et n'oubliez pas le goût ! Les boutons doivent avoir une conception cohérente tout au long de l'ensemble annonces.

6. Encadrez vos bannières

Nos yeux se précipitent immédiatement sur les objets du cadre. Les bannières efficaces utilisent des bordures claires et des graphiques qui s'étendent au-delà des bords du carré. Si l'arrière-plan de la publicité est blanc, une bordure grise d'un pixel est généralement dessinée autour de celle-ci.

7. Rendre le texte instantanément lisible

Le titre et le corps du texte doivent être de tailles différentes. Le texte entier ne doit pas dépasser quatre lignes :

Il n'est pas recommandé d'utiliser des polices cursives ou cursives, une écriture très fine, d'écrire du texte uniquement en majuscules ou d'utiliser une police inférieure à 10 pt (sauf s'il s'agit d'une clause de non-responsabilité ou d'un avis de droit d'auteur).

8. Utilisez des animations

Les bannières animées ont tendance à être plus performantes que les bannières statiques, mais vous devez vous assurer qu'elles ne nuisent pas au message principal de l'annonce :

Utilisez une animation simple qui ne dure pas plus de 15 secondes et ne boucle pas plus de trois fois. Une bonne idée- faites de la dernière image un appel clair à l'action.

9. Complétez organiquement pour vous démarquer

10. Connectez-vous avec la marque

11. Insuffler un sentiment d'urgence

Visuellement, l'urgence est créée par des couleurs vives et contrastées. Les bannières ne doivent pas être modestes et discrètes.

12. Choisissez judicieusement vos médias

Les graphiques et les photographies doivent être pertinents pour le produit. Leur objectif est de mieux faire passer le message. Aucune abstraction. Je ne peux pas me permettre photographes professionnels et les modèles ? Payer pour . Vous pouvez trouver des illustrations originales ou commander des graphiques à un designer.

Les images sont généralement facultatives. Un texte magistralement composé et une bonne typographie créeront un effet similaire.

13. Choisissez les bonnes couleurs

Chaque couleur. Il est important de réfléchir au type d'émotion que vous évoquez chez votre public, car la couleur est la première chose que les gens remarquent dans un design.

La science de la couleur est subjective et les couleurs ont différentes associations dans différentes cultures. Faites des recherches sur votre public cible avant de choisir des teintes. Voici des exemples d'émotions évoquées par différentes couleurs chez les occidentaux :

  • Rouge passion, rage, excitation et amour. Une couleur puissante qui en attire beaucoup, mais il vaut mieux l'appliquer avec précaution. Évitez le rouge si vous visez un look classique, mature et sérieux.
  • Orange- espièglerie et enthousiasme. Contrairement au rouge agressif, l'orange dynamise. Un excellent choix pour un bouton d'appel à l'action.
  • Jaune Joie, soleil, convivialité. Le jaune attire l'œil et rayonne d'énergie, crée une sensation de jeunesse et d'abordabilité.
  • Vert- santé, fraîcheur, richesse, environnement, la croissance, les soins et le début de quelque chose de nouveau. Nos yeux sont heureux de le regarder.

  • Bleu- sécurité, confiance, clarté, maturité, sérénité, intelligence, formalité, récupération, froideur et masculinité. Cette couleur est présente dans plus de la moitié de tous les logos dans le monde.
  • Violet- luxe, grandeur, extravagance, sagesse, magie, féminité et créativité. Cela a un effet calmant sur le public.
  • Rose- amour, sympathie, féminité, jeunesse et enfants. Habituellement, le rose est associé à quelque chose de féminin, mais tout dépend du ton et de la luminosité.
  • Le noir- exclusivité, mystère, modernité, puissance, prestige, luxe et formalité. Le choix traditionnel, en particulier le texte noir sur fond blanc, est la combinaison de couleurs la plus lisible.

  • Blanc- virginité, pureté, modernité, stérilité, simplicité, honnêteté et innocence. Crée un sentiment de justification économique et d'implication auprès des jeunes.
  • Marron- nature, bois, cuir, sérieux, masculinité, obstination/rigidité et pudeur. Le marron crée un équilibre entre des couleurs plus fortes et fonctionne donc bien comme arrière-plan.
  • Gris- neutralité et praticité. Lorsqu'il est utilisé comme arrière-plan, améliore les autres couleurs.

14. Gardez les fichiers de petite taille

Plus c'est petit, mieux c'est - moins de 150 Ko, comme recommandé Google AdWords. Vous avez besoin que l'annonce se charge rapidement, sinon les visiteurs défileront vers le bas de la page sans s'en apercevoir.

15. Utilisez les bons formats de fichiers

JPG, PNG, GIF ou HTML5 est ce avec quoi vous devriez travailler. En règle générale, les concepteurs créent des graphiques dans Adobe Illustrator ou Photoshop et obtiennent des fichiers JPG, PNG ou GIF, ou ils utilisent Google Web Designer ou Adobe Animate et ont une sortie HTML5.

Conclusion

OK, tout est fini maintenant. Nous avons répertorié les règles de base, vous êtes donc prêt à créer des bannières de qualité. Si vous n'êtes pas un designer professionnel (ou si vous êtes occupé à promouvoir une entreprise), il est préférable d'engager un spécialiste de la création qui créera l'annonce cliquable parfaite juste pour vous.

Prenez également soin de l'endroit où l'utilisateur ira après avoir cliqué sur votre bannière. La stratégie idéale ressemble généralement à ceci :

Offre sous forme de bannière → passage à la landing page → inscription à la newsletter → Lead Nurturing

Oui, bien sûr, vous pouvez envoyer l'utilisateur vers des pages marchandises réelles, c'est-à-dire les pages de destination des produits du magasin - pas nécessairement sur la page avec un abonnement - mais c'est votre choix.

Vous pouvez créer une page de destination correspondant à votre bannière dans notre . Prenez comme base ou partez de zéro - l'éditeur est disponible pour les débutants et les professionnels.

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Temps de lecture : 5 min.

Les bannières sur les sites Web sont très populaires, en particulier sur la page d'accueil. Mais une bannière mal conçue ne peut que tout gâcher, pas aider. Par exemple, le scintillement rapide des bannières est ennuyeux et donne envie de quitter le site au plus vite. Comment faire une bannière cliquable pour susciter l'intérêt, pas la colère des visiteurs ?

Comment faire une bannière

Principe RCT pour les bannières

Toutes les bannières doivent être conçues selon le principe informatique :

  • "O", ou offre. Une offre spécifique pour votre client. Indiquez dans la bannière les bénéfices apportés par votre produit.
  • "D", ou date limite. Limiter votre promotion (par temps, par quantité ou par prix)
  • "P", ou appel à l'action (acheter, en savoir plus, etc.)

N'oubliez pas : une bonne bannière contient autant d'informations qu'il en faut pour un clic.

Examinons de plus près 3 options de délai :

1. Délai

Une option fréquemment utilisée dans une bannière est une restriction d'offre spéciale. L'essentiel est que vous offriez de délicieuses conditions valables jusqu'à telle ou telle date. Mieux encore, indiquez dans le bandeau que la promotion est valable 24h ou 3-4 jours. Moins les visiteurs ont de temps pour réfléchir, plus il y a de clics sur votre bannière.

2. Changement de prix

Montrez dans la bannière combien de temps il reste pour acheter un produit ou un service à un prix avantageux. Faites comprendre au visiteur que dans N jours le prix du produit changera et combien il devra payer en trop s'il n'achète pas le produit maintenant.

3. Limite de quantité

Vous devez montrer au client que le produit est épuisé. Par exemple, indiquez dans la bannière - "Seulement 17 exemplaires restants." Pour plus d'effet - 5 sur 17 sont déjà réservés. Tout cela oblige l'acheteur à se dépêcher de prendre sa décision.

2-3 bannières dans un slider

Pas besoin de créer un grand nombre de bannières. Cela n'a pas de sens car les utilisateurs ne passent pas beaucoup de temps sur la page d'accueil pour voir toutes vos promotions. En règle générale, les 2-3 premières bannières recevront l'attention principale.

Au lieu d'un curseur, il est préférable de placer une bannière statique. Cela vous permettra de mieux vous souvenir de votre action sans ennuyer les visiteurs avec des images clignotantes.

Mais si vous souhaitez placer 2 à 3 bannières, vous devez envisager les fonctionnalités suivantes.

1. Vitesse de la bannière

Les bannières ne doivent pas tourner rapidement, sinon l'utilisateur n'aura pas assez de temps pour voir la bannière qui l'intéresse. De ce fait, il se sentira mal à l'aise, obligé d'attendre que la bannière dont il a besoin réapparaisse dans le slider. Ne donnez pas l'impression à vos clients qu'ils n'ont aucun contrôle sur la situation - c'est très ennuyeux.

Cependant, si la rotation automatique de la bannière est trop lente, l'effet inverse se produira. Les utilisateurs seront tout simplement fatigués de regarder des bannières qui ne les intéressent guère.

Ainsi, essayez de trouver un terrain d'entente. Ajustez la vitesse de rotation des bannières pour qu'elle ne soit pas rapide, mais pas lente non plus - juste assez pour la visualisation. 5 à 7 secondes suffisent généralement, à condition qu'il n'y ait pas trop de texte dans la bannière.

2. Séquence de bannières

La plupart des utilisateurs n'auront pas le temps de voir toutes les bannières dans le curseur, même si vous définissez une rotation automatique. Ils ne passent tout simplement pas beaucoup de temps en première page. En règle générale, ils défilent ou vont sur une autre page bien avant que toutes les bannières ne soient affichées.

Par conséquent, la séquence des bannières dans le curseur est si importante. La première bannière attire plus l'attention que toutes les suivantes. Si la bannière n'intéresse pas le visiteur, il est probable que le reste ne sera pas du tout visualisé. Ainsi, la séquence des bannières doit être soigneusement étudiée.

Une rotation rapide conduit au fait que les utilisateurs n'ont pas le temps de consulter l'offre. Par conséquent, la rotation automatique doit être temporairement suspendue lorsque la bannière est au point, c'est-à-dire lorsque la souris la survole. Dans le même temps, il est nécessaire de montrer visuellement au visiteur que le carrousel répond à ses mouvements, afin de ne pas l'induire en erreur que la bannière a cessé de fonctionner.

4. Interaction manuelle

La rotation automatique doit être arrêtée après toute interaction active de l'utilisateur avec la bannière. Par exemple lorsqu'il clique sur les boutons (suivant/précédent) pour afficher une nouvelle bannière dans le carrousel.

Conclusion

Certains utilisateurs ignorent le carrousel en raison de la cécité des bannières. D'autres peuvent tout simplement ne pas aimer un tel élément de conception. Mais respectez tout ce qui précède pour obtenir meilleurs résultats lors de l'utilisation de bannières. Les visiteurs trouveront les bannières plus attrayantes et utiles. Et en règle générale, la première impression est très importante pour que le site suscite l'envie d'explorer davantage le site.

Article écrit pour "LPGenerator"

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Comment faire facilement et simplement une bannière ou faire d'une image un lien, c'est-à-dire cliquable

Aujourd'hui, je vais vous dire comment je rends cliquable une bannière ou n'importe quelle image dans les messages. Ceci peut être fait de deux façons. La première façon est d'utiliser le code

cible="_blank"> adresse de l'image " />

Pour ce faire, vous devez télécharger une photo sur n'importe quel hébergement de photos et prendre le lien n ° 1, c'est-à-dire l'adresse de la photo. L'URL du lien est la page qui s'ouvrira lorsque vous cliquerez sur l'image ou la bannière.

Copiez le code dans un bloc-notes sur votre PC et collez soigneusement les adresses des liens et les images (ne pas confondre)

Coller dans un article dans l'éditeur avancé lorsque vous cliquez sur SOURCE

Envoyez un message à PREVIEW ou DRAFT et vérifiez que le résultat est cliquable. Moi, par exemple, j'effectue toutes les manipulations avec l'image dans le BROUILLON, puis à chaque fois je prends le code d'image fini du brouillon et l'insère dans le message.

Et j'ai fait cette bannière dans un Worde régulier

La deuxième méthode est très simple.A l'aide de manipulations simples, lors du chargement d'une image dans un éditeur avancé directement à partir d'un ordinateur, vous pouvez rendre n'importe quelle image non seulement cliquable, mais avec du texte contextuel lorsque vous survolez l'image. Pour ce faire, cliquez sur l'icône IMAGE et chargez l'image depuis le PC.Lorsque l'image est chargée, allez dans l'onglet LINK

Cliquez sur OK et admirez le résultat.

Pour ceux qui veulent travailler avec le code, pour une image cliquable avec un texte pop-up, je donne le code, il suffit de ne pas oublier d'insérer les dimensions de l'image au lieu de width=100 height=100, où width est la largeur et hauteur est la hauteur de l'image

L'adresse de la photo d'Internet ou du Radical (lien n°1)"border="0" title="(!LANG : Texte visible sous forme d'info-bulle lors du survol d'un lien. " width=100 height=100>!}


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